Chicken Mac Nuggets Forum Index

Chicken Mac Nuggets Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Chicken Mac Nuggets Forum Index -> Candidatures -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Clios
 Guest

PostPosted: Sat 30 Jan - 21:28 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonsoir la planète,

alors voici le pédigrée :

Votre pseudo ==> Clios
Votre classement actuel ==> 56 (Place 9.311 sur 11.663)
Votre prénom ==>  Stéph
Votre age ==> 35

Temps passé dans les anciens univers si il y a ==> 2 ans à la louche
Mode de jeu ? ( raideur , mineur agressif , mineur pure .... ) ==> probablement mineur agressif 
Points moyen gagner en 24h ==> to day 36
Plutôt agressif ou diplomate ==> diplomate à donf

pourquoi notre alliance ?

Parce que ^^
Pourquoi cette ally, tout simplement parce que en consultant le forum, niveau présentation c'est votre annonce qui m'a attiré. Le nom est drôle, la présentation excellente, bref j'en déduit que c'est une alliance de "pote" ou la prise de tête n'est pas de règle. Je suis la pour jouer pas pour me prendre la tête, fais pas ci, fais ca

Bref voila, j'attends vos news les poulets

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan - 21:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 mopasto

PostPosted: Tue 2 Feb - 17:58 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour amis poulet, et bienvenu sur notre forum.
Nous allons bientôt te communiquer une réponse Wink

Back to top
MSN
 Mac Chicken
 Maitre Poulet

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:22 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Aie désolé pour la réponse un peu tardive mais le forum est un peu délaissé en ce moment ! ( Ca va changer  Twisted Evil )

Sinon jolie candidature bien intéressante ! Un bon +1 pour moi x) En attendant les autres !

Back to top
 Traxx
 Colonel Poulet

PostPosted: Wed 3 Feb - 07:10 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

me voici ben la presentation me semble honorable et puis tu as si bien decrit cette alliance que j'ai l'impression que tu en fait deja partie pour moi +1

(ha si fait gaffe au mac chicken il est un peu poulet gay sur les bord ><)

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chicken Mac Nuggets Forum Index -> Candidatures -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange