Chicken Mac Nuggets Forum Index

Chicken Mac Nuggets Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Etat du recrutement ----> [ON]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chicken Mac Nuggets Forum Index -> Candidatures -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Mac Chicken
 Maitre Poulet

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:39 (2009)    Post subject: Etat du recrutement ----> [ON] Reply with quote

Sur ce post je vous tiendrais au courant de l'évolution du recrutement !

07/12/2009

Pour l'instant le recrutement est ouvert aux personnes ayant un bas level ( ou pas même ! ) et qui ont un minimum de connaissance dans le jeu pour commencer à faire un truc bien !! Actuellement tous les membres de l'alliance ont trés peu de points car nous venons de commencer il y à de ça 1 jours ! Mais nous avons tous dans l'ensemble une bonne ( ou presque :p ) connaissance du jeu et une forte motivation Twisted Evil Enfin bref ! Envie de nous rejoindre ? Ca se passe là : Candidatures 

11/12/2009

3 Nouveaux poulets chez les Chicken !! Bienvennue à Mopasto, Poupou et Arsen ! Le recrutement est toujours ouvert avec les mêmes conditions qu'avant Smile

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 23:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chicken Mac Nuggets Forum Index -> Candidatures -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange