Chicken Mac Nuggets Index du Forum

Chicken Mac Nuggets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ngor
 Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut!
Nom d'utilisateur : Ngor
Univers : Barym
Galaxie : 6
SSolaire : 73
Classement : 8572, avec 220pts
Points par jour environ : environ 30, de plus en plus vite
Prénom : Thomas

Ai déjà joué il y a assez longtemps, je connais les bases du jeu, les règles de vie en alliance (ai déjà été diplomate)
Mode de jeu : minier aggressif (pour l'instant)
En cas d'attaque sur une de mes planètes (ou de l'alliance) : aggressivité : pas peur d'entrer en guerre ^^
Pourquoi cette alliance ?
-> Je cherchais une alliance cool, pas prise de tête, soudée mais qui ne pense pas qu'au jeu, mais qui y pense un peu quand même : description exacte de la vôtre !

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Traxx
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Ngor ravi de faire ta connaissance ta candidature est interessante et semble correcte mais ce qui me dérange un peu ce sont tes points tu en as encore moins que moi jouant sur gémini depuis une petite semaine mais bon je pense que tu va pas trop mettre de temps a en prendre

je suis pour

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Mac Chicken
 Maitre Poulet

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bienvennue ici Smile
Ensuite pour l'alliance cool sans trop de prise de tête j'pense que tu as tapper à la bonne porte :p
Sinon niveau candidature j'aime Smile T'as l'air d'avoir de l'expérience par contre comme l'a dit traxx t'as un niveau un peu faible mais on peut voir pour te passer en test pour le moment x) On attend encore deux trois réponses et on te dit ça Okay

Mac Chicken
 Maitre Poulet

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop
Je vous annonce l'entrée officille de Ngor dans l'allance! C'est lui qui reprend le compte de lust! Smile

ps: Crées toi un compte pour les droits x)

Ikea
 Nuggets

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yeah, bienvenue. ^^ 

GaLuXxX
 Poussin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Félicitation ! Bienvenue à toi mon cher poulet ^^ ça va roxer du poulailler !!!!!

M.A.J Le 03/03/10 à 09h39

MSN
 Traxx
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon jeu a toi ngor pour le compte a lust si tu as besoin d'aide demande nous 

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange