Chicken Mac Nuggets Index du Forum

Chicken Mac Nuggets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Drolliak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 drolliak

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : Drolliak Répondre en citant

Votre pseudo drolliak
Votre classement actuel 9310
Votre prénom John 
Votre age 24 

Temps passé dans les anciens univers si il y a : C'est mon premier univers. 
Mode de jeu ? ( raideur , mineur agressif , mineur pure .... ): mineur pure 
Points moyen gagner en 24h : Aucune idée 
Plutôt agressif ou diplomate :Diplomate

pourquoi notre alliance : Parceque je ne peut vivre sans MacDo Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Traxx
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Drolliak Répondre en citant

salut drolliak nous parlons de toi car tu commence t'as peu de points et ton mode de jeu est déja pas mal utilisé dans l'alliance alors que faire pour l'instant nous discuton et le fondateur passera te voir et te dira si oui ou non tu es accepté

sur ceux bon jeu

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Mac Chicken
 Maitre Poulet

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature : Drolliak Répondre en citant

Yop yop yop Smile

Comme l'a dit traxx le recrutement pour ton cas est assez short! Je m'explique! Comme l'annonce le dit nous recherchons des gens avec un minimum de connaissance du jeu pour up vite et perdre le moins de temps possible hors là si c'est ton premier univers je doute que tu up très très vite x) Ensuite mineur pur on en à déjà 3 ça commence à faire beaucoup x) Je me vois malheureusement obliger de refuser la candidature :/ Désolé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Candidature : Drolliak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange