Chicken Mac Nuggets Index du Forum
 
 
 
Chicken Mac Nuggets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Présentation De GaLuXxX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Poulailler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GaLuXxX
 Poussin
  
Hors ligne

 Inscrit le: 11 Fév 2010
 Messages: 20
 
Localisation: Echirolles

 MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation De GaLuXxX Répondre en citant

Ma présentation pour mieux faire connaissance Okay

Prénom : Julien
Age : 18 ans
Passion : Informatique. Game. Roller. Musique.
Adresse : Échirolles 38130

J'ai connu ce jeu par "tristan" qui m'a aussi tôt fait venir sur ce forum pour apprendre à jouer et délirer.

J'y connais pas grand chose à ce jeu mais j'aime beaucoup le gameplay.

Bon voilà, heureux de vous connaître et j'espère que cette présentation vous aura aidé à me connaître Very Happy

Edit : Je compte jouer "Mineur Défensif"

_________________
Et mon cul, c'est du poulet ?!

M.A.J Le 03/03/10 à 09h39


Dernière édition par GaLuXxX le Jeu 11 Fév - 21:49 (2010); édité 2 fois
 Revenir en haut
MSN
 Mac Chicken
 Maitre Poulet
  
Hors ligne

 Inscrit le: 07 Déc 2009
 Messages: 150
 

 MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation De GaLuXxX Répondre en citant

C'moi tristan ( pour ceux qui me connaissent pas xD)!
Yes bon ben bienvenue ici Smile On va essayer de t'apprendre un peu comment ça fonctionne! Pour pouvoir enfin écraser de l'humain et représenter dignement la race des poulets mec Okay
_________________
Et n'oubliez qu'on est trés trés méchant :p


 Revenir en haut
 Traxx
 Colonel Poulet
  
Hors ligne

 Inscrit le: 07 Déc 2009
 Messages: 86
 
Localisation: Grenoble

 MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:01 (2010)    Sujet du message: Présentation De GaLuXxX Répondre en citant

ue sa a l'air pas mal mais ici c'est les présentation et non les demandes de candidatures il faut y passez aussi mais dans tout les cas tu sera accepté sinon mac g toujours contact avec clios mais il est un peu decu qu'on tout le monde lui est pas repondu et je discute de temps en temps avec lui et il vient de se faire pt le cul car il est plus bas que mois au classement
_________________
CmN un jour CmN toujours.

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><


 Revenir en haut
 Mac Chicken
 Maitre Poulet
  
Hors ligne

 Inscrit le: 07 Déc 2009
 Messages: 150
 

 MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation De GaLuXxX Répondre en citant

C'est pas une demande de recrutements ça trax x) Il à juste préciser qu'il jouait mineur déf Smile
Sinon pour clios comme je l'ai mis en partie privé une grand ménage va être fait faut juste attendre ce moment là x)
_________________
Et n'oubliez qu'on est trés trés méchant :p


 Revenir en haut
 GaLuXxX
 Poussin
  
Hors ligne

 Inscrit le: 11 Fév 2010
 Messages: 20
 
Localisation: Echirolles

 MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation De GaLuXxX Répondre en citant

Oui trax, c'est un mal entendu. Mais cependant tu as vu juste, je souhaite faire une demande pour rentrer dans les Chicken Mac Nuggets !
_________________
Et mon cul, c'est du poulet ?!

M.A.J Le 03/03/10 à 09h39


 Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Poulailler -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com