Chicken Mac Nuggets Index du Forum

Chicken Mac Nuggets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calcul des niveaux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Privé -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Solzein
 Poussin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Solzein s'avança, tout fier de son idée (qui n'était pas vraiment de lui) et la présenta à ses nouveaux alliés.

Bonjour msieurs les poulets ! J'ai une petite idée concernant notre lieu de rassemblement, un sourire, enfin ici quoi. Créer une section partagée (ou pas) entre mineurs et raideurs, ou chacun afficherait les niveaux de ses mines, probablement de ses recherches, et tant qu'à faire de ses flottes. Ce serait par exemple, un sujet par personne, qui devra être mis à jour quotidiennement ou tous les deux ou trois jours. Et afin de rendre tout ça plus lisible, une personne dédiée au résultat sur l'alliance. Flotte totale, quantité de métal et de cristal gagnée par heure en tout, tout cha tout cha.

Enfin c'est qu'une ptiote idée qui m'est venue comme ça je dois dire, parce que je me sens bête de pas savoir où me situer dans l'alliance.

Il se recula, respirant plus facilement, attendant une réponse qui viendrait... euh surement très vite ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tomberry
 Nuggets

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Bonne idée, sa pourrait faire une sorte de carte d'identité détaillé sur les membres de l'alliance. Okay

mopasto

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Flotte et défense, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Un traitre est si vite venu.
J'dis ça, j'dis rien ...

MSN
 Lust
 Général Poulet

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

et sa demande un gros investisement et vu bon pour le momment sa va on est pas mass on peut voire qui participe ou qui participe pas mais des qu'on sera un peut plus sa deviendras galere a flicé qui n'a pas mis a jour e tout ^^

et oui pour le traitre j'avoue ><' quoi que j'ia ma petit idée pour contourner sa ^^

TataJane Is Sexi
 Gros Poulet

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Lust a écrit:

et sa demande un gros investisement et vu bon pour le momment sa va on est pas mass on peut voire qui participe ou qui participe pas mais des qu'on sera un peut plus sa deviendras galere a flicé qui n'a pas mis a jour e tout ^^

et oui pour le traitre j'avoue ><' quoi que j'ia ma petit idée pour contourner sa ^^
Les traitres je m'en occupe ...

mopasto

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Encore faut il savoir qui ils sont Wink
Sinon, détruire le traitre avec les attaques groupées ne doit pas être trop dure (surtout si tu es dans l'attaque groupée <3)

MSN
 TataJane Is Sexi
 Gros Poulet

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

http://mines.webinpact.com/

pour partager vos mines .

Traxx
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

j'y suis inscrit mais je pige que dalle ><

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Tomberry
 Nuggets

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Quand t'es dans Minact, crée toi un PROFIL (vers le bas d'la page a gauche) ensuite va dans Production.
Après t'as juste a mettre tes mines, t'appuie sur OK, et tu copie le lien dans ta signature.
Et le tour est joué, par contre faut mettre a jour, oublié pas. Twisted Evil

Ikea
 Nuggets

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^ Répondre en citant

Waou Tomberry avec une semaine d'économie tu peux faire un nanite. xD
Putain ça risque d'être chiant à mettre à jour. ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Calcul des niveaux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Privé -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange