Chicken Mac Nuggets Index du Forum

Chicken Mac Nuggets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Solzein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Solzein
 Poussin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

Pseudo : Solzein
Classement : 8485 (ancien top 300 univers 28)
Prénom : David

J'ai joué un peu plus de deux ans, mais j'ai dû m'arrêter pour mes études qui sont maintenant terminées Twisted Evil , donc je retourne parmi les o-gamers avec un plaisir non caché !

Au niveau du mode de jeu, je suis un mineur qui ne fait que se défendre. Je joue beaucoup en temps que "marchand" même si pour le moment, je ne fais qu'améliorer mes mines, et quelques défenses minimes pour me protéger des agressions de noël.

Pour les points gagnés en 24 h, j'en ai strictement aucune idée, j'ai pas fait gaffe, mais ça peut se regarder ^^.

Comme je disais je suis plus du genre diplomate qu'agressif, même si un peu de baston ne me dérange pas plus que ça, tant que y a des sous a gagner, ou quelqu'un à aider.

Et quand à la dernière question, pourquoi cette alliance, deux réponses simples.
  • D'une, j'adore les nuggets.
  • De deux, je bosse chez McDo. Laughing

Voili voulou, en espérant avoir des nouvelles très vite (sans compter les périodes des fêtes bien entendu Exclamation même si moi je suis dispo à peu près tout le temps !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lust
 Général Poulet

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

salut Bienvenue Cher les poulets rebelle de l'espace !

alors pour moi tu a l'aire d'avoir de l'expérience et d'être motivé.

donc +1 pour ma part Wink

et une question comment a tu connue notre alliance ?

Chicken Run
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

+1 Bienvenue mon poulet! Okay

-Pouwlpowa! L'alliance vaincra!

Mac Chicken
 Maitre Poulet

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

Yeps candidature intéressante ! Smile Sinon ouai comment tu as connu cette alliance ?

Bon ben au final un bon +1 ( de nouveaux bons joueurs ça peut faire du bien :p ) Okay

Tomberry
 Nuggets

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

+1 for me too  Okay

Lust
 Général Poulet

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

je pence que tu peut postuler IG \o/

Welcome je t'invite a te présenter plus en détails dans la partie présentation et a zieuter notre fofo \o/

Solzein
 Poussin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

Ben merci pour l'accueil rapide et chaleureux  Wink

Pour vous répondre ben je suis tout simplement allé zieuter le fofo officiel, et je suis tombé sur une annonce plutot intéressante ^^ donc j'ai suivi, postulé et me voila ici quoi ^^

Tomberry
 Nuggets

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

bah t'as bien fait ;p

Traxx
 Colonel Poulet

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Solzein Répondre en citant

Traxx arrive le pantalon débraillé les cheveux pas coiffé et la cravate de coté

"Désolé d'arriver maintenant, mais l'on ma retenue ailleurs Wink je viens de regarder son dossier et je suis pour son entrée chez les CMN mais son travail de manager chez Mc do les tueurs de poulets j'aime pas trop Smile"

petit kiff pour les RP bon jeu a toi

bsx les poulets><

ON est des poulets on as des ailes et on nique l'espace CMN fuck your sptial mum ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Solzein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicken Mac Nuggets Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange